Vincent Broux – Sophie Gaillet (Grand-Mercredi.com) simplifier la vie des Grand-Mères

grand-mercredi

Pouvez-vous nous présenter votre site www.grand-mercredi.com ?

Grand-Mercredi est la contraction de Grand-Mère et Mercredi : Le préfixe Grand venant ici symboliser la cible senior et le Mercredi est le jour des enfants en France.

Nous avons pour ambition de simplifier la vie des Grand-Mères en France et à l’international : Nous existons déjà en Espagne et envisageons le marché Allemand et Anglais dès l’année prochaine.

Grand-Mercredi, c’est d’abord un site internet avec des informations, des conseils (vivre loin de ses petits-enfants / le droit des Grand-Parents ..) des idées d’activités ( spectacles ou parc, week-end original ou livres à partager avec eux), des billets d’humeur et des interviews de vrais grand-mères qui viennent compléter l’approche éditoriale.

Et puis,

Grand-Mercredi lance le 1er mai, Allo Grand-Mercredi qui offrira à toutes les Grand-Mères de France un service de Hotline 7j/7 et un système de réservations dédié à leurs loisirs avec leurs petits-enfants.

Pourquoi avoir lancé ce média ?

La famille est le premier centre d’intérêt des femmes de plus de 50 ans, et plus particulièrement leurs petits-enfants dont elles s’occupent beaucoup. Elles y consacrent du temps et de l’argent et ces tendances sont croissantes, parce que les femmes travaillent de plus en plus mais aussi parce que les systèmes de garde sont onéreux.

Ainsi Grand-Mercredi s’adresse uniquement aux grand-mères connectées, via une newsletter hebdomadaire (1er usage de la cible sur internet) visant à leur proposer des aventures à vivre avec leurs petits-enfants. À Paris et partout en France.

Et parce qu’il existe une offre très large pour les Mamans il était temps de s’adresser aux Grand-Mères avec une offre à la hauteur du rôe qu’elle joue dans les familles d’aujourd’hui.

Grand-Mercredi est la contraction de Grand-Mère et Mercredi : Le préfixe Grand venant ici symboliser la cible senior et le Mercredi est le jour des enfants en France.

Comment définiriez-vous les grands-mères d’aujourd’hui ?

Les « Nouvelles Grand-Mères » sont jeunes et énergiques et sont devenus des piliers au sein de la famille.

Elles ont du temps et le consacrent à leurs familles qui ne peuvent plus se passer d’elles !

Lorsque nous les écoutons nous raconter leur vie de Grand-Mère on comprend que c’est une nouvelle vie qui s’offre à elles. Certaines nous ont même confié que c’était une véritable histoire d’amour qui leurs tombaient dessus !

Newsletter AgeEconomie

Laisser un commentaire