Le ski cible les boomers

Avec plus de boomers et de seniors qui sont toujours actifs, aucune surprise qu’un tiers des skieurs ont plus de 45 ans, selon l’association nationale de ski régionale.

Si vous regardiez autour de vous sur les pistes, vous constateriez qu’il y a plusieurs clubs qui ne désemplissent pas de seniors et boomers.

C’est pourquoi de nombreux clubs de ski se sont montés et offrent des réductions sur les voyages organisés aux USA et en Europe.

Une adhésion de $50 annuels autorise les skieurs à recevoir des réductions quotidiennes sur le matériel de ski, forfaits et autres dépenses sur le marché du ski.

La « compagnie du Colorado », enrichie de 30 années d’expérience dans ce domaine, offre en tant que sponsor, plusieurs paires de ski par année aux Etats-Unis et en Europe. Les skieurs de tous les niveaux d’expérience sont les bienvenus. Les guides d’excursion font partie du voyage, afin d’aider les débutants.

Les guides s’assurent non seulement que les membres ne manquent de rien, mais s’assurent également que chacun profite et soit en sécurité. « Personne ne doit jamais skier seul » affirme Hughes.  Un séjour à Aspen de six jours de ski, sept nuits d’hôtel dans le centre d’Aspen et deux dîners. Le prix est d’environ $1.500, sans billet d’avion. Pour information ou pour voir une liste des prochains échanges de ski, aller sur www.othgi.com

Si vous êtes plus indépendant et voulez juste rencontrer des gens semblables, un autre club de ski, GO50, peut être pour vous. Une adhésion de $50 accorde à des skieurs de plus de 50 ans ou d’obtenir des réductions spéciales à beaucoup dans le secteur du ski.

Il est particulièrement adapté pour les retraités, car plusieurs des meilleurs prix de GO50 ont lieu aux heures creuses comme les jours de la semaine.

 

Laisser un commentaire