Pat Benatar, porte-parole d’Energizer auprès des Baby boomers

Energizer part à l’assaut des baby boomers américains avec la rock star Pat Benatar en figure de proue de sa campagne nationale d’éducation sur l’audition, Energizer EZ Change « It’s Hip to H.E.A.R. » Program, initiée en avril dernier. L’objectif : utiliser le levier de musique rock pour sensibiliser la génération des baby boomers aux problèmes auditifs et les conduire à pousser la porte des cabinets des audiologistes.
;
En d’autres termes, faire tomber les barrières entravant la croissance de l’industrie des aides auditives ; et ce, en partenariat avec le groupe national Hearing Educational and Awareness for Rockers (H.E.A.R.) et en étroite association avec les audiologistes.

D’après une enquête menée par Energizer, seulement 1 % des baby boomers se sent concerné par les problèmes d’audition et presque la moitié (45 %) avoue ne pas du tout s’en inquiéter. 73 % affirment même n’avoir jamais consulté de spécialistes, ni testé leur audition.

Le programme d’Energizer prévoit de fournir des informations en ligne, dans les centres d’audioprothèse, via les média et au travers des actions de H.E.A.R., lors de concerts et autres événements musicaux.

Newsletter AgeEconomie

Laisser un commentaire