Nouvelle Zélande : les Baby boomers veulent tout dépenser !

Partager cet article

Les enfants de la génération du Baby boom ne pourront pas compter sur d’héritage important et peuvent même s’attendre à ;chercher des gardes d’enfants indique une nouvelle étude.


;


La société ACNielsen a étudié ce qu’elle le « plus grand changement démographique » de notre temps – le vieillissement des Néo-zélandais âgés de plus de 45 ans, connus sous le nom de Baby boomers.


;


Les chercheurs ont constaté que les Baby boomers comptent pour la majorité d’entre eux dépenser leur argent durement gagné en eux-mêmes, pendant leur retraite plutôt que de laisser un magot à leurs enfants.


;


Alistair Watts , directeur d’ACNielsen ; a indiqué qu’il était maintenant bien compris que la population de Nouvelle-Zélande vieillissait. Cependant les caractéristiques comportementales de ce changement démographique et les implications économiques étaient moins claires.


;


Il a dit que sa société avait établi un profil de Baby boomers qui a eu des implications sur la taille des ménages et sa structure, le travail, l’éducation et la santé.


;


Une conclusion de l’étude indique les Baby boomers ont prévu pour dépenser leur richesse accumulée maintenant, plutôt que de le laisser à leurs enfants.


;


Au lieu de cela, ils essayeraient d’aider leurs enfants en leur payant des études tertiaires et/ou en permettant à des enfants de vivre à la maison beaucoup plus longtemps.


;


Le rapport en a trouvé que certains Baby boomers pensaient qu’ils n’auraient pas les moyens de prendre leur retraite. D’autres veulent au contraire en profiter avant de connaître les premiers problèmes de santé.


;


« Ils ne veulent pas perdre le temps précieux à faire des choses qu’ils n’apprécient pas, et le travail à temps partiel est une option de plus en plus attrayante. »


;


Le rapport a trouvé les Baby boomers veulent être considérés sérieusement et sont plus enthousiastes aux changements. ; Ils le sont d’autant plus qu’ils avouent regretter certaines attitudes de leur passé.


;

Leurs regrets inclus une carrière pas vraiment satisfaisante, le non traitement plus tôt des problèmes de santé, la sortie de l’école sans qualifications, le nom contrôle de leur poids et de leur image, etc…


Partager cet article

Laisser un commentaire