L’immobilier de luxe cible les baby boomers : pouvoir d’achat, hédonisme et plaisir.

Partager cet article

Ainsi ils comptent bien intégrer des maisons de luxe avec de nombreux services aussi divers que des cybercafés des choix de concerts le week-end à proximité.

Pour ceux qui ne veulent pas les contraintes d’une maison, il existe les appartements avec concierges, avec restaurant et théâtre.  Avec deux et à trois chambres par habitat, ces concepts sont évalués entre $309.900 et $617.900, « les équipements sont essentiels pour créer une bonne communauté » affirme Mike Sutt, vendeur de bateaux.

Plusieurs résidences interdisent la présence d’enfants et contre toute attente, cette règle plait aux résidents : « c’est si calme, on peux vraiment se reposer », commente une dame de 69 ans, propriétaire depuis peu.

Les « centres » proposent de nombreux services, comme une salle de gym, une piscine avec cours à la carte. De plus, un restaurant se trouve au centre du complexe, ainsi qu’un salon de beauté, un concierge à l’entrée et un gardien de parking.

« Tout est conçu pour conformément à la demande des résidents, aux exigences de leur génération ».

« C’est un marché florissant que nous sommes en train de développer le concept en Floride du sud, » dit Adam Rosenblum, responsable marketing ventes pour le groupe immobilier Palace Management Group of Miami.

 


Partager cet article

Laisser un commentaire