DOM PLUS occupe, sur le secteur des services à la personne, une position particulière.

Reconnue pour son exigence en matière de relation, d accompagnement à distance et d intermédiation, la notoriété de DOM PLUS dans le secteur des services aux personnes s est construite autour de sa signature « Priorité à la Personne », et sa légitimité repose sur son savoir faire spécifique : être à la connaissance des attentes de chacun.

Dans son projet d entreprise, DOM PLUS a fait le choix d intégrer ses clients à son capital, de dissocier capital et pouvoir de décision, de s entourer d un comité de réflexion éthique et scientifique, composé de hautes personnalités qui à titre bénévole donnent avis, recommandations et conseils sur les services développés par DOM PLUS, sur la pratique du métier de conseiller qui nécessite au delà de la réponse au besoin exprimé, une approche globale de l individu dont les besoins sont en constante évolution.

Loin de considérer le bénéficiaire du service comme un consommateur a qui l on fournit une réponse standard, DOM PLUS adopte une démarche singulière qui ne présume pas du besoin et qui n a pas de réponse prédéterminée à fournir.

Aujourd hui DOM PLUS gère quatre millions de bénéficiaires pour le compte d institutions du secteur de l Economie Sociale, mais aussi pour de grandes entreprises. Support de la stratégie de développement de ses clients, DOM PLUS travaille en partenariat :

A la construction de services dédiés au plus proche des attentes des bénéficiaires finaux. Les objectifs, les contenus et la diffusion sont élaborés en commun et font l objet d évolutions régulières, – A l élaboration de projets innovants, tel celui conduit autour de l habitat et des services associés, ou celui mené pour développer la relation visuelle. Ainsi, depuis 2005, le service proposé prend une dimension interactive et offre aux personnes qui le ouhaitent la possibilité de prolonger la relation par l image.

Une stratégie de développement et d innovation qui permet aux clients comme aux partenaires de se différencier sur un secteur de plus en plus concurrentiel.

DOM PLUS n inventerait-elle pas une nouvelle forme d entreprise tout autant qu un nouveau service : à personne unique, possibilité d offres multiples ?

EN SAVOIR PLUS Créée en mai 2000, sous la forme d une SAS au capital de 480 000 uros, DOM PLUS est détenue, à 25% par FTTI (France Télécom Technologies Investissements), à 29,2% par l AG2R (1er groupe interprofessionnel de prévoyance et de retraite complémentaire), à 29,2% par PRO BTP (1er groupe professionnel de prévoyance et de retraite complémentaire) et à 16,6% par le Groupe Initiative, fondateur et opérateur de conseil dans le secteur social, médico-social et sanitaire. En savoir plus sur DOM PLUS : www.domplus.fr

;

Newsletter AgeEconomie

Laisser un commentaire