Selon la clinique de Mayo, la douleur de la jambe n’est pas une part normale du vieillissement et peut indiquer un problème de circulation qui a besoin d’attention médicale. ; Beaucoup d’adultes plus âgés éprouvent un état douloureux où l’écoulement du sang bloqué limite le bon fonctionnement des artères de la jambes et des crampes. Cette « ;maladie ;» est plus commune chez les hommes que chez les femmes et affecte 2-3% de personnes de 60 à 70 ans de ; et 5% de ceux plus de 70 ans.
Le dispositif pneumatique de la compression du pied a été développé comme alternative à la physiothérapie intensive (et coûteuse) pour les maladies artérielles périphériques – et les objectifs maintiennent des seniors physiquement actifs.
;Le dispositif portatif qui peut être utilisé à la maison se compose d’un bas, relié à une petite pompe, qui s’enroule autour de la jambe qui se gonfle et se gonfle trois fois, stimulant ;le sang dans des veines.
Les ;résultats d’étude du bas montre qu’il peut améliorer la mobilité de 250% sans symptômes en utilisant le dispositif trois heures par jour pendant six mois. ; L’équipe de recherche entreprend actuellement d’autres études et espère que le dispositif apportera bientôt le soulagement aux victimes autour du monde.
;
source: aarp.org