Le groupe australien “DMG Radio Australia ;» continue son développement dans le domaine de la radio avec le lancement d’une nouvelle station FM visant spécifiquement les Baby boomers a expliqué son directeur Paul Thompson
;
La nouvelle station appelée VEGA commencera à émettre le 1er Août à Sydney. Elle proposera un mélange de musique, de sport, des nouvelles et du talk show contemporains. Elle cible les Baby boomers (40 – 60 ans).
;
Tandis que Paul Thompson ne divulgue pas quel genre de musique moderne sera diffusé sur Vega FM, il semble vouloir s’éloigner des programmes de type « ;classique ;» qui sont habituellement dirigés vers les Baby boomers.
;
« Les Baby boomers sont le groupe le plus riche dans notre société, pas simplement de notre histoire contemporaine, mais ils sont le groupe le plus riche depuis toujours » a expliqué Thompson.
;
« C’est une audience potentielle énorme mais n’a jamais eu de vraie réponse de la part des radios ;» a-t-il expliqué.
;
L’histoire de DMG Radio Australia a commencé en 1996 appartenant au The Daily Mail et à General Trust pls. Le groupe possède près de 70 stations en Australie dont Nova.
;