Chic Daddy, des vêtements pour personnes dépendantes

Partager cet article

PRESENTATION DE LA SOCIETE


;


La Société Chicdaddy a été crée en 2005 pour offrir aux hommes confrontés à des difficultés spécifiques (arthrite, énurésie…) ainsi qu’à ceux atteints de maladies neurodégénératives (Parkinson, Alzheimer…) des VETEMENTS DE MODE ADAPTES, ELEGANTS ET CONFORTABLES ;.


Ces produits permettent de RENDRE INVISIBLE certains de leurs problèmes, facilitent leur autonomie et allégent la vie des accompagnants.


;


QUELLE GENERATION DE SENIORS CIBLEZ VOUS ;;


;


Tout d’abord je n’ai créé Chicdaddy que pour les seniors HOMMES.


J’aimerais habiller tous les seniors qui sont en difficulté physique (arthrite, énurésie…) ou en difficulté intellectuelle (Alzheimer, Parkinson …) il n’y a hélas pas d’âge particulier pour avoir des contraintes d’habillement.


;


;


COMMENT VOUS EST VENUE L IDEE DE CREER CETTE SOCIETE ;?


;


Depuis plus d’un an mon père, homme chic et élégant, est atteint d’une maladie neurodégénérative dont les effets entraînent une dégradation de son quotidien.


;


Pour qu’il garde son confort et sa dignité vestimentaire, le pantalon de jogging ne pouvait pas être la seule réponse à ses difficultés (aller seul aux toilettes, ne pas tâcher ses vêtements pendant ses repas). Ayant travaillé plus de dix ans dans le milieu de la mode, j’ai pu m’entourer de professionnels expérimentés (fournisseurs de textiles de qualité, fabrication exclusivement française) pour créer avec une styliste des vêtements DE MODE ADAPTES DE FACON INVISIBLE aux contraintes de sa maladie.


;


;


QUELS SONT VOS OBJECTIFS DE DEVELOPPEMENT DANS LES PROCHAINES ANNEES.


;


Mon plus grand souhait c’est tout d’abord que ces hommes en souffrance retrouvent confiance en eux et que leur apparence vestimentaire chic et élégante soit une fierté pour eux-mêmes et pour leur famille.


Me développer c’est vendre mes produits, en créer d’autres (j’ai plein d’idées que je n’ai pu encore mettre en œuvre). Comment ;? Par correspondance dans un premier temps, puis dans des corners ou des boutiques Chicdaddy. Mon rêve est qu’un jour il existe un univers spécifique chaleureux et mode, comme un salon de thé librairie où ils pourraient aussi s’habiller et trouver des accessoires adaptés à leurs difficultés


;


;


CHERCHEZ VOUS DES PARTENAIRES POUR VOUS FAIRE CONNAITRE ;? SI OUI QUEL GENRE ;?


;


Ayant été salariée toute ma vie, la solitude de « ;l’entrepreneur ;» est un peu lourde mais exaltante si l’on réussit (je l’espère pour moi). Mais, je m’aperçois que ce marché est difficile à pénétrer car il concerne surtout des seniors hommes à domicile. J’ai donc besoin du relais de la presse pour faire connaître mes produits.


La seconde étape sera liée au succès, j’espère que nous pourrons en reparler très vite.


;


;


Site ;: www.chicdaddy.com


Dépliant sur demande


Chicdaddy


6,rue Georges Bizet


75116 PARIS


Partager cet article

Laisser un commentaire